Family Freak

Blake Merrick est le nouvel élève du collège de Perfect City, et autant dire qu’il ne passe pas inaperçu. Sa passion pour les films d’horreur vintage et sa dégaine de vampire y sont pour beaucoup. Mais une fois chez lui, entouré de son étrange famille, il ressemble à un enfant normal. Enfin… presque.

Mélange entre la Famille Adams et Tim Burton, « Family Freak » présente des personnages étranges et dérangés. La famille est composée d’Elephant-Man, d’une femme à Barbe, d’un homme tronc schizophrène qui se prend pour un mexicain, d’une grand mère arbre, de soeurs siamoises, d’un demi-chien et de Blake, le seul membre normal de la famille, mais le plus étrange de tous.

Cette BD peut être lue par les enfants à partir de 9/10 ans et par les adultes qui s’amuseront à trouver les nombreuses références aux films d’horreurs cultes.

Family Freak est ma première BD éditée. Elle est sortie au mois de mars 2015 en France et en février 2016 en Espagne chez Diabolo Editions, on espère très vite revenir avec Ysha pour le Tome 2 !

Découvrir Family Freak 

Acheter Family Freak

Critique Family Freak

Extraits :

Goodies et Fan Art :